Certaines des principales causes du vieillissement cutané sont: la perte d'humidité, les modifications de la barrière hydroépidermique. De tels processus sont causés non seulement par l'âge, mais aussi par des soins du visage inappropriés, une mauvaise écologie et un stress fréquent.
Quels sont les avantages du processus de bio-revitalisation?
La bio-revitalisation est une procédure cosmétique qui aide à rajeunir la peau, à améliorer son apparence et à ralentir le processus de vieillissement. L'avantage de cette procédure est que son coût est nettement inférieur au coût de la chirurgie plastique et que l'effet dépasse en fait toutes les attentes.
Le nom biorevitalisation signifie littéralement "revitalisation naturelle". La procédure est réalisée à l'aide de préparations à base d'acide hyaluronique qui aident à nourrir les cellules de la peau et à les saturer d'humidité. La peau est humidifiée avec des injections, après quoi les processus biochimiques naturels des tissus sont activés. L'hydratant naturel de la peau est l'acide hyaluronique, donc aucune préparation à base de celui-ci ne sera rejetée.
Mésothérapie - l'essence et le principe de l'action
La mésothérapie est une technique cosmétique populaire, dont le cœur est l'introduction des substances nécessaires dans la peau. L'avantage de la mésothérapie peut être appelé en toute sécurité la possibilité de choisir individuellement les composants, ainsi que d'un large éventail de médicaments et de toutes sortes de techniques. Lors de la mésothérapie, des acides organiques, ainsi que des extraits de plantes médicinales, des produits biotechnologiques, des vitamines et d'autres ingrédients sont utilisés. En combinaison, l'esthéticienne sélectionne la solution la plus appropriée pour chaque patient individuellement.
Méthodes de la procédure de mésothérapie
Les spécialistes utilisent souvent des techniques d'injection. Cette méthode de réalisation du processus s'est avérée longue et fiable.
La mésothérapie peut être réalisée avec un mésoscooter - un dispositif en forme de rouleau auquel 192 micro-aiguilles en acier médical sont fixées. L'effet sur la peau se produit par la production d'élastine et de collagène ainsi que par un pourcentage élevé d'absorption de cocktails thérapeutiques et de sérums dans les couches les plus profondes de la peau à travers les microcanaux formés.
La procédure peut être réalisée avec un appareil de mésothérapie sans aiguille. Les injecteurs ont été développés pour vacciner sans douleur les patients présentant le seuil de douleur le plus élevé. Cette nouveauté a été rapidement appréciée tant par les esthéticiennes que par leurs nombreuses patientes qui ont peur des injections. L'injecteur de drogue a un jet qui est quatre fois plus fin que l'aiguille la plus fine et, grâce à la technologie à basse pression, les médicaments pénètrent profondément dans les tissus sans endommager les vaisseaux.